Happy rentrée

fili

Qu’on soit parents ou non, la rentrée garde cette petite odeur très particulière de cartable en cuir neuf , de cahiers vierges et porteurs de tous les espoirs, de trousses qui s’ouvrent mal parce qu’elles ne sont pas encore entrainées, de crayons HB pointus et de stylos qui « écrivent bien ».

De vêtements choisis la veille avec minutie et qui ne collent jamais avec la chaleur du premier jour d’école !!

Mais rien à faire il faut se rhabiller c’est la rentrée …

C’est la rentrée et il faut casser une routine trop tranquille, rompre avec l’été la crème solaire et la glacée aussi, retrouver « les bonnes habitudes », reprendre « un rythme normal ».

Moi je vous invite, incite, propose, entraine, demande … de trainer un peu des tongs et de profiter encore , des couchers de soleil, des terrasses, des apéros, des soirées qui s’étirent, du monoï et des barbecues.

Et faites des photos évidemment, le soleil est un peu descendu, les températures aussi, la lumière est incroyable et les couleurs vont devenir folles , c’est le moment de faire le plein d’images.

Je vous souhaite des balades avant que les feuilles ne tombent et beaucoup d’ imprévus heureux qui font de la période estivale une période si douce, emprunte de liberté.

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous mais sortez encore un peu et soyez heureux ça attire le bonheur !

Partager cet article :

Related Posts