Je vous propose une initiation à la photographie. Une formation qui se veut ludique, vivante, simplifiée afin que vous puissiez comprendre les différents modes de votre appareil photo reflex.

Formation théorique de 2h00 pour appréhender en douceur des notions telles que l’ouverture, la vitesse, la focale et la sensibilité.

Suivie d’une formation pratique d’1h00 intégrée à 2h00 pour analyser les photos réalisées et s’initier à la composition et à la balance des blancs.

 

TARIF POUR LES 4H DE  FORMATION – 90euros (4 personnes maximum)

La formation peut se dérouler en une séance ou en deux, pour vous permettre de pratiquer et de noter vos questions avant la 2eme session.

La post-production fait l’objet d’1h30 en plus. Sur demande

 


Témoignage

« Cela faisait longtemps que j avais envie d un reflex et ne pas me contenter de prendre des photos mais de capturer des moments… Aussi, une fois mon nouveau jouet acheté y avait plus qu’à!!!

Mais il me manquait trop de connaissances en photo pour me faire plaisir… J’ai donc fait appel à Cendrine qui m’a donné des cours de photographie. Ce fut vraiment très agréable d apprendre avec une professionnelle passionnée!
Il y a beaucoup de choses techniques à savoir et Cendrine a su m apprendre tout ça de façon très clair et précise à travers ses exercices. J’ai pu comprendre tout ce que je pouvais réaliser avec mon appareil, faire évoluer mes clichés et enfin trouver mes photos jolies!

Très disponible et patiente, elle m’a appris que l on peut faire passer beaucoup d émotions à travers une photo si elle est bien faite. Personnellement,j’ai trouvé cette formation indispensable et je la conseille pour toutes personnes désireuses de comprendre la photographie et de se perfectionner. Merci Cendrine »

-Marie-